NOS CUIRS

ITALIENS
véritableS

Caractéristiques naturelles du cuir

Tous les cuirs possèdent des marques naturelles, y compris des variations de nuances et de tons, des encoches, des égratignures et des rides, qui n’apparaissent que sur du cuir véritable. Ces caractéristiques distinguent le cuir véritable des matériaux synthétiques. Certaines marques, comme des égratignures arrêtées, des éraflures de barbelé, des rides et des morsures d’insecte apparaîtront sur la surface de votre cuir et ne sont en aucune manière considérées être des défauts. Le grain et la couleur du cuir varient d’un cuir à l’autre et parfois même sur le même cuir. Ces marques naturelles n’affectent pas la durabilité et la construction de votre pièce; elles sont plutôt la preuve que vous possédez du cuir véritable.

Comment protéger le nouveau mobilier ?

À l’usine, lors de la fabrication, les meubles sont traités par des produits protecteurs de grande qualité. Il n’y a donc pas de traitement particulier à appliquer. Toutefois, si vous souhaitez que votre cuir conserve ses qualités initiales, nous vous proposons de vous procurer le coffret d’entretien que nous tenons lors de nos expositions. Il suffit d’appliquer le protecteur et l’hydratant 2 fois par année pour garder le cuir intact plus longtemps.

Quels sont les produits à utiliser pour bien nettoyer le nouvel ameublement ?

Nous vous conseillons de nettoyer vos nouveaux meubles avec des savons doux ayant un ph neutre. Tous les produits comprenant des corrosifs et des acides sont très nuisibles pour votre nouvelle acquisition.

Comment nettoyer les taches sur le véritable cuir italien ?


Pour les taches tenaces, contactez un service de nettoyage professionnel.

fr_CAFrançais du Canada
en_CAEnglish (Canada) fr_CAFrançais du Canada