l'offre étonnante de ameublement concept confort

Trouver des mobiliers de qualité façon pratique : Ameublement Concept Confort déplace son commerce de meubles de salon luxueux dans votre ville.

C’est lors d’une fin de semaine à Saint-Georges de Beauce que nous avons eu le privilège de vivre l’expérience d’une vente itinérante. Découvrez cette façon toute particulière d’acheter des ameublements haut de gamme

Dès notre entrée dans le magasin temporaire de Ameublement Concept Confort, nous avons été reçus par Mathieu, qui nous a offert un service à la clientèle irréprochable. C’est en discutant avec ce représentant que nous avons appris les secrets d’un commerce qui se déplace de ville en ville. 

VENTE ITINÉRANTE : DES COMMERÇANTS PRÈS DE CHEZ VOUS

L’équipe a commencé à faire la tournée du Québec par volonté d’aller à la rencontre de leurs clients dans leur ville. Tous les mois, les conseillers et meubles reprennent la route vers une nouvelle destination. Mathieu compte déjà plus de 30 expositions à travers le Québec depuis la création de l’entreprise, il y a 5 ans. Il a visité : Rimouski, Gatineau, Lévis, Québec, Baie-Comeau, Joliette, Belœil, Matane, Granby, Terrebonne, Vaudreuil (pendant 2 mois), Saint-Georges de Beauce et Rivière-du-Loup. 

DES MEUBLES FAITS POUR DURER

Rarement nous avons vu une équipe aussi passionnée et enthousiaste. Les représentants discutent avec chaque visiteur en magasin et leur expliquent la différence entre le vinyle, la cuirette et le cuir véritable. Mathieu prend le temps de nous parler des techniques de fabrication du cuir. Il nous apprend que la peau tannée artisanalement en Italie, aux sels de chrome, surpasse les normes de qualité, de solidité, d’esthétisme et respecte la tradition. C’est le secret pour un mobilier d’une durée inégalable. 

« Les meubles sont de très haut “standing”. Ils durent plus longtemps qu’un nouveau toit de maison. » 

– Mathieu

Il nous explique que les clients aiment beaucoup prendre le temps d’essayer tous les fauteuils et il nous invite à en faire autant. 

REPARTIR LES MAINS PLEINES ET LE COEUR LÉGER 

À la fin de notre visite, nous avons choisi un beau canapé blanc. Il est très chic et ira très bien à la place de notre vieux mobilier brun acheté au milieu des années 80. À la livraison, l’équipe d’Ameublement Concept Confort récupère notre canapé défraîchi et le donnera à un organisme à but non lucratif, lors du retour à leur salle d’exposition à Sainte-Anne-des-Plaines. 

Nous sommes tombés sous le charme de Ameublement Concept Confort. Ça a été un plaisir partagé de rencontrer une équipe aussi inspirante, humaine et d’en apprendre autant sur les processus de tannage du cuir. 

Vous ne voulez pas manquer le passage de l’exposition dans votre ville? Suivez l’aventure!

PARTAGEZ CET ARTICLE

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

0 Comments

Laisser un commentaire

fr_CAFrançais du Canada
en_CAEnglish (Canada) fr_CAFrançais du Canada