COVID
VOTRE SANTÉ NOUS TIENS À COEUR
Nous suivons les directives de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour s’assurer que nos client(e)s, employé(e)s, consultant(e)s et partenaires puissent travailler et magasiner dans un environnement propice à la protection contre la COVID-19.
portez-vous bien.
Voici la politique que nous avons mise en place pour aider à contrer la pandémie.
Client(e)s
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Un préposé du service à la clientèle est présent à l’entrée de la salle d’exposition pour faire appliquer les consignes aux visiteurs (lavage des mains, port du masque obligatoire et questionnaire sur la présence de symptômes des visiteurs).
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Les informations utiles sont données aux clients par l’entremise d’un affichage bien positionné (organisation du service, organisation des files d’attente, modalités de paiement, possibilité de passer des pré-commandes par téléphone ou en ligne).
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Nous avons informé les travailleurs, les fournisseurs, les sous-traitants, les partenaires et la clientèle des mesures mises en œuvre pour contrôler les risques associés à la COVID-19 et les sensibiliser à l’importance de les respecter.
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Nous demandons à toutes les personnes qui souhaitent entrer dans nos boutiques d’appliquer les règles d’hygiène des mains, de l’étiquette respiratoire et de la distanciation physique.
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Le nombre de clients lors de nos expositions est limité à x personnes. Un préposé du service à la clientèle est posté à l’entrée de la boutique pour rappeler les règles de distanciation, gérer les files d’attente, empêcher les rassemblements et s’assurer de l’état de santé des visiteurs.
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Les clients qui présentent des symptômes sont informés de leur obligation de reporter leurs visites, d’effectuer les achats par la commande virtuelle ou d’envoyer quelqu’un de leur entourage pour les faire à leur place.
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Nous avons adopté le paiement sans contact.
Employé(e)s
Tous les jours, nous avons validé avec chacun des employés leur état de santé.
Nous avons expliqué les procédures à nos employés afin que ces derniers puissent quitter le travail s’ils présentent au moins un des symptômes de la COVID.
Nous avons réaménagé l’ergonomie des expositions pour respecter, au maximum, la distanciation physique minimale de 2 mètres.
Nous exigeons le port du masque de la part de nos employés pour minimiser les risques de contagion.
Les livreurs reçoivent une solution hydro-alcoolique à au moins 60 %) pour se nettoyer les mains entre chaque livraison et aussi souvent qu’ils le peuvent.
Les livreurs sont informés qu’ils doivent déposer les livraisons dans les maisons en présence du client, sans contact et en respectant la distanciation physique minimale de 2 mètres dans la mesure du possible.
Désinfection
Les toilettes et la salle à manger sont désinfectées tous les jours.
Les surfaces fréquemment touchées (ex. : poignées de portes, robinetterie, toilettes, téléphones, accessoires informatiques) sont nettoyées tous les jours.
De l’eau et du savon ou une solution hydro-alcoolique sont disponibles pour se laver les mains.
Nous nettoyons les surfaces les plus fréquemment touchées et ajustons la fréquence de nettoyage selon l’achalandage. Les objets touchés par la clientèle font l’objet d’un traitement particulier (ex. : désinfection des mobiliers).
Signalétique
Nous avons créé des corridors unidirectionnels pour s’assurer que la règle du 2 mètres est bien respectée.
Nous avons mis en place des signalisations pour établir la mesure de 2 mètres de distanciation physique pour les corridors unidirectionnels et à l’entrée.